Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 21:52

 

Titre original: 新天生一對

Pays: Taiwan

Genre: comédie, drame

Année: 2012

Durée: 100 min

 

 

 

Acteurs principaux:

 

Vic Zhou (Chen Han Bin / Ah Bi)
Ella Chen (Ma Niu)
Xiao Xiao Bin (Bin Bin, fils d'Ah Bi)
Yang Mi (Fang Jia Wei, ex-femme d'Ah Bi)

 

 

 

 

Résumé:

 

Bien des années après un grave accident, Ah Bi, ancien champion de course a moto, n'est plus qu'une épave noyant son chagrin dans l'alcool et le jeu. Entretenu par une voisine compatissante qui lui fait lessive et cuisine, il vit au jour le jour sans aucune volonté de s'en sortir... Jusqu'au jour où son ex-femme lui annonce qu'il a un fils âgé de 5 ans.

 

 

 

 

Ma note:

 

16/20

Histoire assez sympas entre un père et son fils, elle est assez intéressante. Au début rien ne marche entre les deux personnages mais au fur et à mesure ils apprennent à se connaitre. On y prend du plaisir à suivre comment évolue leur relation père fils.

 

 

 

 

A regarder ici:

 

<< ICI >>

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche