Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 20:40

 

Beaucoup de visiteurs le disent, "arriver au Japon, c'est comme débarquer sur la planète Mars". Dans la rue, les images dépassent l'entendement, choquent notre rationalité européenne. Mais ce qui se voit aujourd'hui au Japon risque d'arriver demain chez nous. Ce pays est devenu prescripteur de modernité. Après nous avoir envoyés de l'électronique et des voitures, les Japonais exportent désormais leur culture : mode, sushis, karaokés, mangas, jeux vidéos. Et ce n'est pas sans doute pas fini car on oublie trop souvent que le vrai géant de l'Asie, c'est le Japon, de loin la deuxième puissance économique de la planète...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche