Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 10:40

 

 

Titre original: 山田くんと7人の魔女

Genre: école, romance, comédie

Année: 2013

Episodes: 8

 

 

 

 

Acteurs principaux:

 

 

Yamamoto Yusuke (Yamada Ryu)
Nishiuchi Mariya  (Shiraishi Urara)
Triendl Reina (Ito Miyabi)
Ide Takuya (Miyamura Toranosuke)
Tokuyama Hidenori (Yamazaki Haruma)

 

 

 

 

Résumé:

 

Yamada est un délinquant, un fainéant, et surtout s’ennuie à mourir dans son école privée. Du moins, jusqu’au jour où sa vie prend une toute autre direction, et pas n’importe laquelle. Qui aurait cru que tomber dans les escaliers avec la première de la classe les aurait fait échanger leur corps ? C’est pourtant le cas, car notre cher délinquant se retrouve maintenant coincé dans le corps de la belle, mais néanmoins asociale Shiraishi ! Et, pendant que lui galère à découvrir ce que ça fait d’être une fille, elle ne pense qu’à ses études, laissant Yamada vivre une journée pour le moins... d’enfer !

 

 

 

 

Ma note:

 

17/20

trop drôle, à voir, surtout qu'il ya pleins de bisous lol

 

 

 

 

A regarder:

 

<<  ICI  >>

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche