Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 21:42

http://s1.e-monsite.com/2009/04/14/09/77967179l-tokiwa16-jpg.jpg

 

 

Titre original:  ビューティフルライフ

Genre: romance

Année: 2000

Episode: 11

 

 

 

 

Acteurs principaux:

 

Kimura Takuya (Okishima Shuji) link

Tokiwa Takako (Machida Kyoko)

 

 


Résumé:

 

Kyoko, jeune femme de 27 ans à très fort caractère, ayant perdu l'usage de ses jambes (elle est dans fauteuil roulant) fait la connaissance de Shuji, un styliste coiffeur populaire. En dépit leur grande différence, ils vont s'aimer. Comment vivront-ils leur amour malgré la maladie de Kyoko?

 

 


Ma note:

 

17/20  (coup de coeur)

 

 

 

A télécharger ici:

 

(teams drama-life, Onigiri-Fansub et Maw)  link

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche