Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 19:23

http://store.waterbearerfilms.com/images/products/detail/RightByMeCover.jpg

 

http://s3.amazonaws.com/auteurs_production/images/film/right-by-me/w448/right-by-me.jpg?1321900876

 

 

 

Pays: Thaïlande

Genre: romance

Année: 2005

Durée: 100 min

 

 

 

 

Acteurs principaux:

 

Jackie (Tat)

Palat Ananwattanasiri (Ek)

Pimpong Isarasena na Ayudhya (Nat)

 

 


 

Résumé:

 

3 gars et une fille, 2 des garçons sont gays, l'un s'affirme l'autre reste discet mais subit aussi les moqueries vu sa fréquentaion. De l'autre coté, il y a un couple qui parait amoureux et solide mais le garçon se pose des questions sur sa véritable orientation sexuellece, celui qu'il est réellement. Une complicité va naitre entre l'hétéro et un des 2 amis. Entre chemin tracé et sentiments, lequel va t il choisir? Les héros se retrouvent confronté un peu contre leur volonté, à leur choix, à la vie qu'il veulent mener. 

 

 

 

 

Ma note:

 

15/20

 

 

 

 

A regarder ici:

 

Partie 1 : link

Partie 2 : link

Partie 3 : link

Partie 4 : link

Partie 5 : link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche