Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 02:03

http://tinkywin-ky.neetwork.net/wp-content/uploads/2011/01/17338-620x-17317-620x-asdasdasda.jpg

 

http://i1.ce.cn/comic/news/dmzx/201009/13/W020100913510657677460.jpg

 

 

 

Genre: drame

Année: 2011

Episodes: 12 (les 10 et 11 ensembles)

 

 

 

 

 

Résumé:

 

De quoi sont faites les filles?

Nitori Shuichi cache sous son apparence plutôt effeminée, un lourd secret: il a toujours été un jeune garçon qui aime se travestir. Mais comment vivre son rêve quand on est un garçon timide et bousculé par les autres à cause de sa différence?


De quoi sont fait les garçons?

Takatsuki Yoshino est une jeune fille qui porte son habit d'écolière avec dégoût car au fond, elle aimerait être un véritable garçon. L epremier jour d'école, elle remarque une jeune fille habillée avec l'uniforme masculin et elle n'a plus qu'une envie: sauter le pas et devenir forte pour être qui elle est vraiment.


Tous deux sont des amis de longue date, ils osnt intégrés dans un groupe soudé, et ensemble, petit à petit, ils pourront arriver à dépasser les obstacles barrant la route qui mène vers l'accomplissement de leur rêve.

 

 

 

 

Ma note:

 

18/20

Très belle histoire 

 

 

 

 

A regarder ici:

 

sur anime-ultime

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche