Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 18:00

http://desu.moy.su/posters/TLoBW.jpg

 

 

Résumé:

 

Confrontée à des problèmes d'approvisionnement et de surpopulation, l'humanité a constitué d'innombrables colonies un peu partout dans le système solaire. Mais une race d'aliens désignée sous le terme d'Apocalypse risque bien de conduire la race humaine à sa perte. 2199: alors que la colonie sur Pluton a été détruite, Jonathan Tyberius se porte volontaire pour une mission à très haut risque afin de tenir la promesse qu'il a faite à son amant Léonard Schteinberg.

 

 

 

 

A télécharger ici: 

(attention - 16 ans)

yaoi-x-yuri

link

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> comment télécharger blue wolves? je le cherche depuis longtemps<br /> merci d'avance
Répondre
P
clic sur &quot;link&quot; et ensuite clic sur le disque dur qui s' affiche au milieu de la nouvelle page.

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche