Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 21:51

 

 

Titre original: アスコーマーチ! 

Genre: romance, école, amitié

Année: 2011

Épisodes: 9

 

 

 

 

Acteurs principaux:

 

Takei Emi (Nao Yoshino)
Kaku Kento (Makoto Tamaki)
Matsuzaa Tori (Aruto Yokoyama)
Nagayama Kento Kazuya Takeuchi

 

 

 

 

 

Résumé:

 

Nao Yoshino est obligée de s’inscrire dans un lycée technique après avoir échoué aux examens d’entrée de l’école de son choix.
Elle se retrouve donc dans un établissement principalement masculin, puisqu'il ne sont seulement que trois filles parmi les 148 étudiants de première année.
Dans sa classe, Nao se sent d'abord très seule puisqu'elle est la seule fille, mais très vite naissent des sentiments d'amitié et d'amour chez la jeune fille..

 

 

 

 

 

Ma note:

 

16/20

Drama assez marrant, rempli de beau garçons (elle a de la chance Yoshino)

 

 

 

 

 

 

A regarder:

 

<<  ICI  >>

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche