Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 21:32

 

Titre original:  いけちゃんとぼく

Genre: Aventure

Année: 2009

Durée: 107 min

 

 

 

 

Acteurs principaux:

 

Arashi Fukasawa (Yoshio)

Yu Aoi (Ike-chan)

 

 

 

 

 

Résumé:

 

Yoshio est un jeune garçon de 10 ans qui a pour ami une petite créature, Ike-chan, à l’aspect gélatineux, que lui seul peut voir et qui change de forme et de couleur en fonction de ses émotions et de celles de son compagnon de jeu. Martyrisé par des garçons de son école, Yoshio est soutenu par Ike-chan, qui lui donne le courage de faire face à ses peurs...

 

 

 

 

Ma note:

 

14/20

 

 

 

 

A télécharger:

 

<< ICI >>

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche