Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 15:15

http://img.over-blog.com/600x289/2/00/49/06/Dramas-Japonais/Gokusen-3.jpg

 

http://cdimg3.crunchyroll.com/i/spire2/05192008/4/5/b/e/45be952316be90_full.jpg

 

 

 

 

 

Titre original:  ごくせん 3

Genre: comédie, école

Année: 2008

Episodes: 11

 

 

 

 

 

Acteurs principaux:

 

Nakama Yukie (Yamaguchi Kumiko)

Miura Haruma (Kazama Ren)

Takaki Yuya (Ogata Yamato)

Miura Shohei (Kamiya Shunsuke)

Nakama Junta (Ichimura Rikiya)

Kiriyama Akito (Kuraki Satoru)

Ishiguro Hideo (Honjo Kengo)

Namase Katsuhisa (Sawatari Goro)

Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro)

 

 

 

 

Résumé:


Yankumi, enseignante au lycée international de Gushiken, se fait renvoyer. Sawatari Goro de son coté est devenu proviseur du lycée Akadou où il doit de nouveau faire face à une classe incontrôlable qui rassemble tous les fauteurs de trouble de l'établissement. Il est donc obligé de faire appel à Yankumi qui a l'expérience de ce genre d'élèves.

 

 

 

 

Ma note:

 

17/20

 

 

 

A regarder ici:

 

link

 

 

 

Et voici Gokusen le film 2, suite de ma saison 3

link

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J adore ce drama! G regardé les trois serie, et g adore!
Répondre

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche