Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 01:12

http://2.bp.blogspot.com/-6VYovOnWDFM/UBavFEKwj8I/AAAAAAAABoc/oXG0YTzIjnY/s1600/RICH+MAN+POOR+WOMAN+POSTER.jpg

 

http://i.dramacrazy.net/dl201207171039458432176.jpg

 

 

 

 

Titre original: リッチマン、プアウーマン

Genre: comédie, romance

Année: 2012

Episodes: 11

 

 

 

 

Acteurs principaux:

 

Oguri Shun (Toru Hyuga)

Satomi Ishihara (Makoto Natsui)

Aibu Saki (Yoko Asahina)

Iura Arata (Kosuke Asahina )

 

 

 

 

Résumé:

 

À seulement 29 ans, Toru Hyuga est un homme riche. Il a d'abord commencé par ouvrir un site internet et son hobby lui a vite permis de gagner beaucoup d'argent. Il abandonna alors l'école et forma avec son ami, Kosuke Asahina, l'entreprise Next Innovation. Il est maintenant le patron d'une entreprise qui a beaucoup de succès et où les jeunes souhaitent le plus y travailler. Cependant Toru Hyuga possède un trouble, en effet, il est incapable de retenir le prénom ni le visage de quelqu’un. Il se méfie de tout le monde et est à la recherche de sa mère, Chihiro Sawaki, qui  l'a abandonné, il y a quelques années.  

 

Makoto Natsui est une étudiante à l'université de Tokyo qui possède une mémoire impressionnante. Cependant après avoir passée plusieurs entretiens elle n'arrive elle n'arrive toujours pas à trouver un emploi. Un jour, Makoto Natsui voit un magazine contenant un entretien de Toru Hyuga. Après avoir fait plusieurs recherches sur la société elle assiste à la représentation de nouvelles recrues de Next Innovation.

 

 

 

 

Ma note:

 

 

19/20 (coup de coeur)

Une suite d'évènements impévisibles, incroyables, et bien sure avec Shun Oguri comme acteur principal, impossible de s'ennuyer >__<

 

 

 

 

A regarder ici:

 

link

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche