Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 20:04

http://4.bp.blogspot.com/_USJfVlKldM8/S9A_GyqO8iI/AAAAAAAADBE/FHFZl-rdRjQ/s1600/affiche.jpg

 

http://www.lafermedubuisson.com/IMG/jpg/Nuits_d_ivresse_printaniere_5_05.jpg

 

 

 

 

Titre original:  春風沉醉的晚上

Pays: Chine, France

Genre: comédie dramatique

Année: 2009

Durée: 115 min

 

 

 

 

 

 

Acteurs principaux:

 

Quin Hao

Chen Sicheng

Wei Wu

 

 

 

Résumé:

 

Nankin, Chine, Printemps 2007.

Luo Haitao est engagé par Lin Xue pour espionner son mari, Wang Ping, car elle est persuadée qu'il la trompe. Celui-ci a en fait un amant: Jian Cheng. Luo Haitao va se laisser séduire par Jian Cheng et se lancer à corps perdu dans un triangle amoureux dans lequel il entraîne sa petite amie, Li Jing.

 

 

 

 

Ma note:

 

15/20

 

 

 

 

A télécharger ici:

 

link

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche