Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 19:36

http://upload.northnews.cn/6/f0/1282016187941.jpg

 

http://i0.sinaimg.cn/ent/m/2009-08-27/U1584P28T3D2672353F326DT20090827203524.jpg

 

 

Titre original: 东宫西宫

Pays: Chine

Genre: comédie dramatique

Année: 1996

Durée: 90 min

 

 

 

 

Acteurs peincipaux:


Hu Jun (Xiao Shi)

Si Han (A Lan)

 

 

 

Résumé:

 

Les vespasiennes d’un parc public sont devenues le lieu de rencontre privilégié des homosexuels de la capitale chinoise. La police tente de les surprendre  afin de les rééduquer par des punitions enfantines. Un policier (Hu Jun) est troublé par un de ces jeunes hommes. A Lan (Si Han), jeune écrivain,  aime y draguer. Lors d'une rafle, l'auteur du trouble est fait prisonnier par le policier ; ils vont passer la nuit tous les deux seuls au poste de police. La garde à vue bascule vite dans une évocat ion inattendue de la vie du jeune homme, son enfance et surtout sa quête incessante d’amour. Des tranches de vie d’un homosexuel masochiste qui plongent le policier dans des sentiments troubles à l’égard de son prisonnier... Une curieuse histoire d’amour est en train de se nouer.

 

 


Ma note:

 

13/20    

 

 

 

A télécharger ici:

 

link

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche