Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 14:31

http://3.bp.blogspot.com/-5oBk_mO_3QU/TjDoasl-uBI/AAAAAAAACsc/5Gso097aGFc/s400/the%2Blove%2Bof%2Bsiam.030.jpg

 

http://www.thairath.co.th/media/content/2011/10/25/211873/hr1667/630.jpg

 

http://topicstock.pantip.com/chalermthai/topicstock/2012/09/A12618949/A12618949-vote0.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-mOQ862oFWcs/TjDoa7-rXFI/AAAAAAAACsk/_WxY0ZS42FY/s1600/the-kiss%2B%25281%2529.jpg

 

 

 

Titre original:  รักแห่งสยาม

Pays: Thailande

Genre: romance

Année: 2007

Durée: 150 min

 

 

 

 

Acteurs princiaux:

 

Mario Maurer (Tong)

Psy (Mew)

Ploy Chermarn Booyasak (Tang / June)

 

 

 

Résumé:

 

Tong et Mew sont les meilleurs amis du monde et vivent a Bangkok jusqu’au jour où la soeur de Tong disparaît dans la jungle et que sa famille, brisée par cette perte, décide de déménager. Des années plus tard Tong et Mew se retrouvent à Siam Square. Mew a consacré sa vie à la musique et au groupe qu’il a monté, tandis que Tong vit dans l’ombre de sa soeur disparue et le deuil impossible de ses parents. Mais ces années de séparation n’ont pas entamé l’affection qu’ils éprouvent l’un pour l’autre…

 

 


Ma note:

 

18/20 (coup de coeur)

 

 

 

A télécharger ici:

 

link

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai beaucoup aimé ce film, l'ambiance.. l'émotion est poignante du début à la fin, il n'y a qu'une seule chose que j'ai regretter..c'est qu'a mon avis il n'y a pas beaucoup ' de fouille ' dans la romance.<br /> <br /> Les personnages principaux restent très ' hésitant et maladroit ' ( bon cela correspond bien à l'adolescence ) Je vois plutôt ce film comme ' une affirmation ' du genre ' d'aimer différemment ' plutôt que de la romance..<br /> <br /> Finalement sur un des deux protagonistes, je reste en tant que spectatrice un peu sur la réserve ' est ce qu'il aime les filles où les garçons ? <br /> C'est un peu trop resté.. sur la réserve à mon goût, au vue des indices que nous avons au début on pourrait pensé que la fin serait superbe et finalement, c'est le sujet abondamment traité dans ce film : ' le terme du deuil ' qui me ne feras pas trop regretté de l'avoir vu au moins une fois.<br /> <br /> Pour moi la fin n'ai ni mauvaise ni bonne.. c'est un peu un prélude aux choix des différents chemins qu'on pris les personnages..<br /> <br /> ( Mais bon ..pour la romance ..je me baserai sur un autre film )<br /> <br /> Merci pour les liens de films en tout cas, cela fait plaisir : )
Répondre

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche