Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 00:52

 

http://2.bp.blogspot.com/_TEyvXPoVuNY/TP04mQ2xFuI/AAAAAAAAEso/6_0iUTjzEUU/s1600/Permanent%2Bresidence.jpg

 

http://2.bp.blogspot.com/_RZOdkUDLjwk/TLByBpbVJQI/AAAAAAAACqE/krPG-mxx1c4/s1600/permresid01.jpg

 

 

Titre original: 永久居留

Pays: Hong Kong

Genre: drame, romance

Année: 2009

Durée: 115 min

 

 

 

Acteurs principaux:

 

Osman Hung

Jackie Chow

 

 

 

Résumé:

 

Ce film explore sans tabou la vie d'un jeune homme qui poursuit un amour impossible avec son meilleur ami et son regard sur la mortalité de ses proches. Permanent residence dégage une profonde compréhension et sensibilité envers les questions importantes relatives à l'amour, la vie et la mort.

 

 

 

Ma note:

 

15/20

 

 

 

A télécharger ici: film entier

(attention -16 ans)

 

1 fichier

UPTOBOX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dommage les liens ne fonctionnent plus
Répondre
D
A mon tour de te remercier. J'ai pu découvrir un tas de films super grâce à toi ! Le dernier en date que j'ai regardé (cet aprem :p) étant permanent residence. Je viens de le commander en DVD tellement j'ai apprécié, tout comme amphetamine d'ailleurs. J'espere que Scud en sortira d'autres du genre *_* bon par contre faut souvent sortir les mouchoirs et ca snif snif. <br /> Bref tout ca pour dire que je serais probablement passé à côté autrement et ca aurait été dommage. Moi qui ne regardais que des films jap, j'ai été conquise !<br /> Alors merci tout plein à toi pour ce blog et tes avis :)))))))))
Répondre
P
Bonsoir pardon de te déranger, mais le lien pour le CD 2 ne fonctionne plus ....<br /> <br /> En tout cas je tien de profiter de ce commentaire pour te remercier, pour tout ces films yaoi - yuri que tu nous partages, c'est assez difficile d'en trouver, à mon gout, et surtout je trouve que tu donnes toujours des avis très objectifs. Et je me laisse agréablement porter par tes choix.<br /> <br /> Alors un grand merciiiii !!!!
Répondre
P
merci beaucoup pour ce gentil commentaire, j'espère encore en trouver pleins et vous les faire partager :)<br /> <br /> les liens ont été changé ;)
B
Malheureusement les liens ne fonctionne pas
Répondre
Y
Malheureusement les fichiers n existent plus -_-
Répondre
P
je viens de changer les liens vous pouvez le télécharger ;)

Présentation

  • : Planachanlovejapan
  • : coucou tout le monde c'est Plana Alors j'ai créé ce blog afin de partager ce que j'aime bien en particulier tout ce qui se rapporte au Japon (j'adore ce pays...pas vous? ^__^) amusez-vous bien sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des petits commentaires...( au fait, je suis fan de chez fan de Kato Shigeaki des NEWS :p ) ja mata ne (à plus)
  • Contact

Partenaires

Là c'est moi  bannièrepchan

 

 

 http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/anima-party/pics/2942667845_2_3.jpg       Grimm-and-Ichi.jpg

 

Recherche